Infos Sports of Monday, 1 October 2018

Source: pdefoot.com

Lions Indomptables: des forfaits en cascade

Des footballeurs dont l'absence limite bien évidemment les choix de Clarence Seedorf Des footballeurs dont l'absence limite bien évidemment les choix de Clarence Seedorf

Que se passe t-il au sein des lions indomptables? cette question peut apparaître comme curieuse, mais au fond, elle a bien sa place et mérite que l'on s'y attarde. C'est qu'il n'a pas échappé au public sportif camerounais, inconditionnel des lions indomptables, la série de mauvaises nouvelles qui semblent s'acharner sur l'équipe du néerlandais Clarence Seedorf.

En effet, les forfaits se succèdent au jour le jour, au fur et à mesure que l'on se rapproche du jour j contre le Malawi le 12 octobre prochain. Trois joueurs, faisant partie de la liste du sélectionneur des lions indomptables sont désormais forfaits pour la 3eme journée des éliminatoires de la CAN 2019. Il s'agit de Clinton Njié qui pourtant retrouvait déjà les couleurs après sa disgrâce, Jean Armel Kana Biyick et surtout du symbole du football camerounais de l'heure Vincent Aboubakar. Des footballeurs dont l'absence limite bien évidemment les choix de Clarence Seedorf.

LIRE AUSSI: Football et politique: un drôle de ménage

Des blessures en cascade qui arrivent au moment où, critiqué de toutes parts, le nouveau patron des lions indomptables se doit de réagir afin de gommer très rapidement l'image de sélectionneur de seconde zone dont semblent vouloir lui attribuer certains observateurs du football. Car, il est, on ne peut plus évident, que la contre performance des Comores a jeté du discrédit sur le nouveau technicien. De ce fait, il était notoire que Clarence Seedorf avait grandement besoin de ces joueurs en forme pour renverser la vapeur à yaoundé. Malheureusement, il va devoir faire sans eux, et cela ne s'annonce pas si aisé.